Nouvelles

Voilà que 2017 s’est écoulé, on a continué notre voyage avec le Vol des oiseaux présenté à la bibliothèque de Parc Extension dans le cadre du festival du conte  "Festilou". C’était la dernière présentation avec notre cher ami Daniel, qui est retourné au Sud pour continuer avec ses passions : la musique et l'engagement avec la communauté. Nos contes se sont ancrés dans la mémoire des enfants; ils nous ont offert ces beaux cadeaux dessinés par eux.

Le 2017 a fini avec une présentation qui faisait partie d’une fête, c’était comme la fête de "l’Inti Raymi" à Montréal!. Le village au Pied du Courant nous a accueillis cette journée ensoleillée et grâce à Latinarte nous avons pu faire partie de cette Feria! On a eu la précieuse collaboration de Fabiola Ugarte!

Bienvenue 2018 ! Nouveaux projets et nouvelles rencontres s'annoncent ! On continue à parcourir le monde de contes. Les oiseaux m’amènent encore dans ses ailes parcourant d'autres endroits et m'inspirant pour vous raconter des nouvelles histoires.

Dans le chemin j’ai rencontré Saulo Olmedo Evans, un conteur hors norme. On s’est assis autour d’une tasse de thé et de là un nouveau projet est sorti. Cette idée de raconter des histoires autour d’un café était très motivante. La place commune nous a accueillis deux fois pour partager nos histoires avec le public. Avec la sonnette de cloche de Saulo une ambiance magique s'installe et la nuit commence.

On est arrivés au mois de mai, mois de Festilou!!, On a présenté trois fois. Questions à la mère terre? Puis le chemin continue!